La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Psyball

Aller en bas 
+3
kitty
Kerebran
talben
7 participants
AuteurMessage
talben

talben


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2006

Psyball Empty
MessageSujet: Psyball   Psyball Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:37

Salut à tous je suis nouveau sur se site il est trop fort.

C'est au sujet des psi balls, j'arrive à en faire mais ne les vois pas. Je ne cherhe pas à les voir mais à les utiliser bref, quelqun pourrait-il me dire comment faire pour les utiliser?? Faut il les faire entre ses mais et les lancer??? Je ne sais pas!! aidez moi svp. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Psyball Empty
MessageSujet: Re: Psyball   Psyball Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:41

Va voir l'autre posts en fait entre ses main et s'appprocher de la personne que l'on ve guerir ou lancer si on veut ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
talben

talben


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2006

Psyball Empty
MessageSujet: Re: Psyball   Psyball Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:28

Meric pour l'aide mais il n'y a pas une technique de concentration???
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Psyball Empty
MessageSujet: Re: Psyball   Psyball Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:11

Une technique de concentration ?
Tu te concentres et ne pense pas au reste, tu fais attention à ne pas te dissiper en pensant à 36 autres choses et puis cela devrait allez...
Non ? Je me trompe ?

édit : Comme je suis une adorable petite fille (le dire très vite) j'ai chercher et j'ai fait un post dans les différentes pratiques (je ne savais pas trop où le mettre vu que cela ne concerne pas les psy-balls) j'espère que cela pourra t'aider mais je pense tout de même que la seul chose qui puisse réellement t'aider à te concentrer c'est ..........
je sais pas, non ce n'est pas difficile de ce concentrer, non ? On doit faire cela à longueur de journée de façon plus où moins différentes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
talben

talben


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2006

Psyball Empty
MessageSujet: Re: Psyball   Psyball Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:56

Je suis d'accord avec toi mais ya pas une techniques " fondamentale? "
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Psyball Empty
MessageSujet: Re: Psyball   Psyball Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:48

Non il n'y a pas vraiment de techniques "fondamentales" la concentration est un travail que l'on effectue sur soit même.
Mais si tu veux des exercices tu peux allé voir mon post sur la concentration cela pourra peu être t'aider, les exercices sont simples et si tu les faits tous les jours tu devrais avoir moi de mal à te concentrer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouich23




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Psyball Empty
MessageSujet: Re: Psyball   Psyball Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:38

bonjours je suis nouveaux , je mexerce depuis peu a faire des psy ball , je crois que je sais en faire ( je crois sentir une pression entre mes mains) mais comment en etre sur que je sais en fair ? merci de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeSage

LeSage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2008

Psyball Empty
MessageSujet: Re: Psyball   Psyball Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:42

Moi je sais faire des psyballs (la chose que j'arrive le plus en magie, je pense) et j'ai réussi à les envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
psylence

psylence


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : puis de dome ( france )
Date d'inscription : 13/05/2013

Psyball Empty
MessageSujet: Re: Psyball   Psyball Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:58

salut moi c benjamin. jai découvert l'énergie psychique quand javai 16 years old ^^ et jen ai 27 le 19 juin enfin bon je me suis ouvert a sa en pratiquant mes premier gest de taichi.. et aujourd'hui je suis heureux d'en avoir un certain controle sur mon mental que je voi ma psyball comme un reflet magnétique de no chakra aligné de haut en bas juste en face de notre corp. il y a énormément de possibilité de positionnement et de mouvement dans l'information que donne ce sense de la vie... du coup par le tact de mon energie j'apprend les gestes .. c'est sa diriger son energie?? c'est ce que sa me fait en tout cas quand je relax bien tout et respire correctement en me lessan guider Smile ...

jai trouvé donc je disai c zone comme des reflet magnétique de chaque chakra comme des porte pour ouvrir le chakra en lessan la psyball ouvrir dans mes main .. mai je rescent 8 point dense et la 8eme et bien au dessu ma tete et ce que jaime imaginer c que c le reflet magnétique du chakra de la vie ou de la conscience collective ^^. mais je ne dit pas sa comme un fait lol..

et jai commencé a fair de la musculation entre mes pratique de taichi et sa donne du rithm sa aide le corp de pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim03.




Nombre de messages : 3
Localisation : France :D
Date d'inscription : 25/01/2014

Psyball Empty
MessageSujet: Re: Psyball   Psyball Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:25

Est-ce qu'il faut faire sa psiball dans le noir ou alors à la lumière  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyball Empty
MessageSujet: Re: Psyball   Psyball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites votre psyball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: Haute magie mentale :: Psyball-
Sauter vers: