La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 votre avis face aux vampires

Aller en bas 
+2
lucie999
kitty
6 participants
AuteurMessage
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

votre avis face aux vampires Empty
MessageSujet: votre avis face aux vampires   votre avis face aux vampires Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:11

Vu qu'il y a une section sur les vampires qui est vide je serais curieuse de connaître votre avis par rapport à ses soit disant créatures magique et au vampirisme.

Pour ma part je ne crois pas vraiment que ce genre la de créature existe vraiment comme nous pouvons l'imaginer (je développerais mon avis dés que j'ai le temps .... chose qui me manque énormément en ce moment ....)
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

votre avis face aux vampires Empty
MessageSujet: Re: votre avis face aux vampires   votre avis face aux vampires Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:28

Les vampires... je reste plutôt sceptique à ce sujet...
Pour moi, les vampires sont des créatures "imaginaires", légendaire...
Ce qui se rapprocherait plus de la réalité selon moi ça serait un peu comme des larves qui aspirent l'énergie sur le plan astral et mental ou certaines personne qui "aspirent" l'énergie des autres... mais les vampires au sens propre n'existent sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

votre avis face aux vampires Empty
MessageSujet: Re: votre avis face aux vampires   votre avis face aux vampires Icon_minitimeLun 1 Jan - 7:14

Qui « aspirent » ? Oui pourquoi pas mais alors à mon avis c’est sûrement pas des humains qui sont capables de ça (quoi que……. Mais alors il faudrait vraiment le vouloir pour aspirer l’énergie de quelqu’un !)

Mais autre hypothèse (je ne sais plus du tout où j’avais lu ça, tsss c’est toujours mon problème ça, je lis mais je ne retiens que la moitié…) enfin bon, il se trouve que parmi certain philosophe il aurait à un moment circuler une idée comme quoi si l’on buvait du sang tout au long de sa vie on deviendrait immortel… C’est toujours possible qu’il y en ai qui ai cru ça et qui ai essayé, il y a toujours eu des gens suffisamment naïf pour croire tout et n’importe quoi…
Ca tiens debout mon hypothèse au alors c’est carrément impossible ?

Moi j’aimerais bien savoir quand est-ce qu’est née cette pseudo histoire de vampire, et d’où viennent les « caractéristiques » d’un vampire parce que c’est surement pas un écrivain qui a un jour envoyer une lettre à tous les autres écrivains du moment :

Citation :
Je vous présente mes sincères salutations mon cher collaborateur écrivain, je me permet de vous adressez cette lettre de la plus haute importance puisse que dorénavant quand nous autres écrivains (êtres sacrés et bénis par les dieux) écrirons des histoires d’horreurs. Ces histoires d’horreurs consistent à faire peur à la population de manière à ce que celle-ci nous reconnaisse enfin comme ce que nous sommes (des êtres supérieurs au service de la science et de la raison éclairée par les dieux les plus puissants de tous l’univers). Enfin bon, quoi qu’il en soit pour nous faire reconnaîtrent en tant que tel nous allons écrire ses histoires dites « d’horreur » et pour que ces histoires fassent vraiment peur nous allons inclurent dedans un personnage appelée « vampire » ce personnage va faire ça ça ça et ça, il va manger des populations entières, il ressemble à ça *là il y a un magnifique dessin d’une créatures avec des dents pointu et de la peau blanche*. Et là … nous auront tous le monde à nos pieds, il nous suffira juste à ce moment de dire que nous sommes les seuls à pouvoir arrêter ces créatures et que pour cela, il faudra faire tous ce que nous disons à la lettre.


J’espère que vous adhèrerais à mon idée, cordialement votre,


Colaborteur M. XXX de la vallée de XXX par la XXX, je vous salue


Non c’est bon j’ai fini mes âneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

votre avis face aux vampires Empty
MessageSujet: Re: votre avis face aux vampires   votre avis face aux vampires Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:50

Citation :
Qui « aspirent » ? Oui pourquoi pas mais alors à mon avis c’est sûrement pas des humains qui sont capables de ça (quoi que……. Mais alors il faudrait vraiment le vouloir pour aspirer l’énergie de quelqu’un !)
Non c'est très simple, ça m'arrive d'aspirer de l'énergie aux autres (souvent on ne s'en rend même pas compte ) mais généralement je diffuse de l'énergie partout cyclops ... Tout le monde le fait mais peu le savent c'est tout...

Citation :
Mais autre hypothèse (je ne sais plus du tout où j’avais lu ça, tsss c’est toujours mon problème ça, je lis mais je ne retiens que la moitié…) enfin bon, il se trouve que parmi certain philosophe il aurait à un moment circuler une idée comme quoi si l’on buvait du sang tout au long de sa vie on deviendrait immortel… C’est toujours possible qu’il y en ai qui ai cru ça et qui ai essayé, il y a toujours eu des gens suffisamment naïf pour croire tout et n’importe quoi…
Ca tiens debout mon hypothèse au alors c’est carrément impossible ?
Non c'est impossible. Ce n'est pas en buvant du sang que tu seras immortel, ça te laissera juste un goût plutôt amer dans la bouche...

Sinon pour l'origine des vampires, bonne question. Paraît que les légendes sont fondées sur des faits Wink , mais bon, faut pas s'y fier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
camino

camino


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

votre avis face aux vampires Empty
MessageSujet: Re: votre avis face aux vampires   votre avis face aux vampires Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:10

les vampires existent vraiment, s'est une espèce de chauve sourri qui se nouri en buvant du sang. après les légendes ont fait le reste. l'imaginaire a pris le dessus et quand les gens ont peur, tout fout le camp.
ensuite il y a les autres formes de vampires comme en parle lucie, ceux qui utilise l'energie des autres. les larves font des trucs dans le genre.
moi je ne crois pas aux vampires comme dans les contes, avec les capes rouges et les gousses d'ail, mais les vampires au sens large du thème, sa OK
Revenir en haut Aller en bas
13/6/66




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans tes pensé !!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

votre avis face aux vampires Empty
MessageSujet: Re: votre avis face aux vampires   votre avis face aux vampires Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:49

moi je connais un vampire ,il s'appelle william et quand il a soif il boit dans l'eau avec 10 cl de sang de boeuf ^^ ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
LeSage

LeSage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2008

votre avis face aux vampires Empty
MessageSujet: Re: votre avis face aux vampires   votre avis face aux vampires Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:15

Waw !!
Moi je suis plutôt d'accord avec Camino : l'origine c'est les chauves-souris et chacun raconte, à travers le temps ça version des choses (genre téléphone arabe).

Conclusion : magie OK, vampire = mythe !!
Revenir en haut Aller en bas
deniden




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

votre avis face aux vampires Empty
MessageSujet: Re: votre avis face aux vampires   votre avis face aux vampires Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:48

ben moi j ai lu dans un forum que cetait vraiment du nimporte quoi et comme des c*** ses s*****
font croire au persones honnettes que sa existe la dessu j'suis vraiment furaxe... mais bon,ce qua dit camino ca reste possible pourquoi pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis face aux vampires Empty
MessageSujet: Re: votre avis face aux vampires   votre avis face aux vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis face aux vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites votre psyball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: Creatures Magiques :: Vampire-
Sauter vers: