La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willow

willow


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:48

Bonjour à tous, je suis Willow, un jeune sorcier qui pratique depuis peu (avril 2006)mais cela fait un peu plus longtemps que je m'y intéresse. J'aime beaucoup la magie blanche, la magie verte....enfin tout ce qui est bénéfique et qui est en relation avec la nature. Sinon, dans le reste de ma vie j'aime la lecture, l'archéologie est ma passion depuis très longtemps, j'aime le cinéma, la contemplation et la méditation. Si on fait le tour de ma personnalité on verrai que je suis quelqu'un de reposé, de calme, on m'a souvent dit d'ailleurs que je suis apaisant; j'aime beaucoup apprendre, et je suis d'un naturel curieux, bien sûr je n'empiettine pas sur la vie personnelle d'autrui. Je suis content d'avoir trouvé ce forum afin d'élargir mes connaissances dans le domaine de l'ésotérisme.
Bon et bien je crois avoir tout dis de moi alors je vous laisse.
Amicalement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.com
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:57

Bienvenu mon cher Willow

Superbe presentation !
Merci beaucoup cher Willow je pense que tu arrivera a un bon niveau vu le niveau de ta sagesse

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
willow

willow


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:01

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.com
david

david


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:49

Bienvenue Parmi Nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer   J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors je me suis permis d'entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: présentation-
Sauter vers: