La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faites votre psyball

Aller en bas 
+11
Ryudo38
MaGiikCrii
Zack
Alexthekiller10
13/6/66
LeSage
hecate
talben
lucie999
kitty
Kerebran
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:51

ETAPE 1 – Trouver où faire votre psi-ball


Avant de faire la psi-ball, vous devez décider de son emplacement. Vous pouvez choisir n'importe quel endroit. Vous pouvez la faire entre vos mains, sur votre troisième oeil, à travers votre chambre, où en Chine !






L'endroit est... il peut être n'importe où. La plupart des gens choisissent leurs mains. Si vous choisissez vos mains, il y a plusieurs positions possibles.Voici une image des trois positions que j'utilise :

Faites votre psyball Clip_image002







Vous pouvez imaginer votre propres positions, où bien utiliser celles-ci. Ce n'est pas important. Une fois que vous savez où vous voulez faire votre psi-ball et dans quelle position, vous pouvez passer à l'étape 2.



ETAPE 2 – Choisir votre source d'énergie


La plupart des gens utilisent une énergie provenant d'autre part pour faire leur psi-ball. Vous pouvez utiliser votre propre énergie, mais vous risquez de durer moins longtemps et d'être très fatigué. Vous pouvez utiliser ce que bon vous semble pour votre source d'énergie. Par exemple, la Terre, le Soleil, ou la Lune sont susceptibles d'être des sources d'énergie, ainsi que les objets et les gens. D'habitude, les planètes, les étoiles, et les lunes sont très bons car ils renferment beaucoup d'énergie.





Personnellement, je choisis le soleil quand je veux faire une psi-ball chaude uniquement parce que penser au soleil m'évoque la chaleur. Je choisis la lune pour les psi-ball froides car elle est souvent sombre et me fait penser au froid. Et puis en général, je choisis la terre car elle est proche et ne me fait penser à aucune température spécifique. Vous pouvez choisir CE QUE VOUS VOULEZ en tant que source. Après avoir fait votre décision, passez à l'étape 3.



ETAPE 3 – Commencer à pomper l'énergie de la source


Tirer l'énergie d'une source est facile. Tout ce que vous avez à faire est de visualiser l'énergie venir de votre source et entrer dans votre corps, où bien l'envelopper. Visualiser, c'est juste imaginer ou faire semblant, se représenter la chose dans sa tête. Vous pouvez visualiser ce que vous voulez aussi longtemps que l'énergie semble arriver de la source. Certaines personnes ferment les yeux, d'autres non – essayez les deux méthodes et voyez celle qui vous convient le mieux. Par exemple, je me visualise debout sur la terre, absorbant par la plante des pieds l'énergie venant du noyau terrestre et traversant le sol.










Gardez dans l'esprit que ce n'est qu'un exemple...vous pouvez vraiment imaginer ce que vous voulez. Voici quelques idées pour vous aider :
- Votre source possède une prise; vous vous «branchez» dedant et tirez l'énergie
- Votre source est au-dessus de vous, et une cascade provenant de celle-ci vous tombe dessus
- Votre source est au-dessus de vous et agit tel un nuage, vous lançant des éclairs d'énergie
- Votre source vous nourrit de morceaux d'énergie, que vous mangez


Comme vous le voyez, tout peut fonctionner. Une fois que vous tirez l'énergie avec un rythme constant (peut prendre plusieurs secondes, voire minutes), veuillez passer à l'étape 4.



ETAPE 4 – Diriger l'énergie que vous avez acquis dans votre corps vers l'emplacement
de le future psi-ball



Maintenant, alors que vous êtes encore en train de tirer de l'énergie de la source, dirigez celle que vous avez déjà obtenue à l'endroit où vous voulez faire la psi-ball. Une fois que l'énergie est bien là, visualisez-là en train de tourbillonner pour former une boule. Par exemple, je visualise l'énergie serpenter autour de mes bras pour arriver dans mes mains.






Bien sur, ce n'est pas exactement ce que je visualise, mais je ne voulais pas passer des heures à faire une animation. Quelques trucs pendant que vous faites ça : quand vous imaginez l'énergie bouger, sentez là bouger aussi. Ou encore, entendez-la bouger. Essayer d'utiliser autant de vos sens que possible,car si vous faites comme si vous la sentiez, l'entendiez, la voyez, la visualisation ne peut en être que meilleure. Félicitations! Vous êtes en train de faire une psi-ball !



ETAPE 5 – Ajouter plus d'énergie à la psi-ball


Pour ajouter de l'énergie, continuez juste de la visualiser pénétrant la psi-ball. Il existe deux techniques, de toute manière... Premièrement, vous pouvez faire grossir la psi-ball et la compresser ensuite, et deuxièmement, vous pouvez épaissir la psi-ball tout en gardant sa taille. Si vous essayez la première méthode, je vous suggère alors d'écarter vos mains et de les rapprocher ensuite pour compresser la psi-ball. Note: vous ne compressez pas VRAIMENT la psi-ball avec vos mains, vous ne faites que visualiser. Voici un exemple :

Faites votre psyball Clip_image002








Et bien voilà comment on ajoute de l'énergie à la psi-ball ! Youpy !s


ETAPE 6 – Laisser votre psi-ball repartir...*sniff*


Bien, quand il est temps de se séparer de la psi-ball, tout ce que vous avez à faire est de la laisser partir. C'est tout. En espérant que vous ne vous êtes pas encore trop attaché à elle... Donc, quand il est temps, relâchez votre attention et laisser l'énergie se disperser dans l'air. Laissez-là se diffuser... et c'est fini !



CONCLUSION


Bien, vous avez réussi. Félicitations! Vous voyez, ce n'est pas si dur...c'est même facile. Peut-être que dans un futur proche, j'écrirai un article qui dit comment les lancer ou changer leur couleur... En tout cas... Bonne chance et CONTINUEZ DE PRATIQUER !!!

source : kinesie


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:29

Ma question est surment idiote mais ...
A quoi nous sert une psi-ball ?
C'est un exercice de visualisation ? Et quand est-ce que cela peu nous servir ?

J'ai presque honte de poser la question... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:47

Aucune question n'est stupide, au contraire je trouve la tienne importante!

La psi-ball peut t'aider à contrôler les énergies, apprendre à les diriger. Tu peux faire énormément de choses avec une psy-ball, c'est une boule dénergie, et l'énergie crée les évènement, les rituels, etc... Donc grâce à une psi-ball, tu pourras par exemple guérir quelqu'un (en mettant de l'énergie de guérison dans ta psi-ball)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:31

Exactement

Ou un petit feu de bois ^^ non je plaisante Bie repondu lucie c'est exactement sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeDim 29 Oct - 1:11

Citation :
tu pourras par exemple guérir quelqu'un
Il va faloir beaucoup s'entrainer avant d'arriver à ça, j'ai encore du travail moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:37

Ben oui as tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:32

Oui j'ai commencée et je progresse !!!
Non sérieusement, j'y arrive de mieux en mieux mais je ne préfère tout de même pas trop essayer de guerir quelqu'un, j'ai un peu peur du résultat ... Mais j'ai remarquer que cela marche beaucoup mieux quoi je puise mon énergie dans la lune plutôt que dans le soleil par exemple(quoi que le soleil chez moi pour l'instant je ne le vois pas très souvent) mais vu que je pratique plus le soir que dans la journée vu les heures délirantes auquel finissent les cours à l'école de musique ce n'est pas vraiment un problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:11

bien ^^ c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
talben

talben


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:56

Salut a tous!
Moi j'arrive a faire des psy balls mais ne les vois pas jaimerais les voir mais sinon jaimerais les utiliser, comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeDim 19 Nov - 3:33

petite question que veux psy ball?
Revenir en haut Aller en bas
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:42

Psy mental ball balle qui donne balle qui se fait a partir du mùental ! esprit alors voila

S'il te plait Talben va te presenter et je suis hereux que se site te plaise
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:12

Une psy ball est une boule d'énergie.

Pour la voir, il faut savoir voir l'énergie, et pour l'utiliser, il faut savoir manier l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
hecate

hecate


Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:01

ok donc je n'y arriverais jamais car ce n'est pas mon truc et en plus je ne vois pas en quoi celà pourrait bien me servir
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:18

Si tu pars en disant que tu n'y arriveras pas, alors en effet tu n'y arriveras pas.

A quoi cela pourrait bien te servir, voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:05

Ne part pas si pessimiste hecate, même moi j'ai réussit et pourtant il n'y a pas dire ce n'es pas vraiment mon domaine de prédilection non plus...

Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, si tu t'entraînes, cela va venir.
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeSage

LeSage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2008

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:10

Je pense qu'il ne faut pas utiliser la lune comme source d'énergie car si elle fait de la lumière, c'est grâce au soleil qui l'éclaire. C'est donc plus une pompe, comme nous pour faire la psi ball !
Revenir en haut Aller en bas
13/6/66




Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans tes pensé !!!!
Date d'inscription : 01/06/2008

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:47

commment on voit l'energie spirituel ?
Revenir en haut Aller en bas
LeSage

LeSage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2008

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:10

On ne la voit, on la visualise ! Il faut faire la différence.
Car à mon avis, si on s'attend à VOIR l'énergie on risque d'être déçus ! Et oui, il n'y a pas d'effet visuels genre fumée et couleurs à gogo (mais ça tu dois t'en douter !) car c'est plus on VISUALISE l'énergie spirituelle, plus la psyball est forte !




Vous m'avez compris ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexthekiller10




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:18

J'aimerais savoir si on peut réellement voir une psyball, ou alors on ne ressent seulement l'énergie, et, si je veux, puis-je faire une toute petite boule de feu ou bien de glace? Et on peut la lancer ou simplement la poser?
Revenir en haut Aller en bas
Alexthekiller10




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:40

Bonjour, j'ai une question, si tout le monde peut faire des psyballs, pourquoi tout le monde ne s'en sert pas pour guérir des gens, ou bien si on a trop froid, pour se réchauffer? Car avec un peu d'entraînement, tout le monde peut y arriver non, d'après le forum! Mais perso, je ne ressens rien du tout, pas la moindre trace d'énergie. Même après des heures d'entraînement. Est-ce vrai tout ça? Car j'ai vu des vidéos, comme quoi il y avait une psyball visible, j'ai rien vu du tout même en me concentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:56

la spyball est à la base de pratiquement toute la kinésie au début j'avais du mal maintenant la spyball je peux la faire facilement même si c'est dur, avec un entrainement quotidien tu feras rapidement des progrès
Revenir en haut Aller en bas
Alexthekiller10




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2009

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:06

Sinon, ma 2ème question? On peut y répondre siou plaît? XD
Revenir en haut Aller en bas
MaGiikCrii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:47

Aie aie aie , je n'y arrive pas , sa fait 2 h que j'essai non stop !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo38




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2011

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:18

Euh je vois partout que tout le monde peut faire des psyball en tirant son énergie de sources diverses ...
Mais je n'y arrive pas ... --"
pourtant je vois l'énergie ,je peux voir les auras de ce qui m'entoure mais je n'arrive pas a faire de psyball ,je peux meme controler l'eau et pourtant toujours pas de psyball.
Alors finallement je me demande si vraiment tout le monde en est capable ?
Revenir en haut Aller en bas
deniden




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitimeSam 19 Nov - 3:38

j ai une question j arrive a faire les psibal je les imagine et je le ressentmais je ne suis pas sure que bse soit de vrai psiball comment savoire si sen est une ?
merci de me repondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites votre psyball Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre psyball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psyball
» votre avis face aux vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: Haute magie mentale :: Psyball-
Sauter vers: