La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Exercice de Electrokinesie

Aller en bas 
+2
Menaïe
camino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nagzath

Nagzath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:04

Ok.Quelquin serait t-il disponible pour maprendre une des matiere concernant l'energie(electrokinesie,telekinesie, etc...)?
Cela me serait d'une grande aides.
Merci clown
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:34

Le meilleur apprentissage, c'est par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
Nagzath

Nagzath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:43

Oui,bien sur mais je recherche quelquin qui pourait m'enseigner sur les diferentes methode d'aprentissage les truc et tout sa quoi(je ne suis pas sur d'etre clair la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:28

Nagzath si tu veux plus d'information sur un sujet particulier il suffit de nous dire lequel et on essayera de faire un post dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nagzath

Nagzath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:41

C'est gentie sa Smile Smile Smile Donc sa seraix bien que vous postiez des sujet sur la telekinesie.Si je puis me permettre je vous done le lien d'un autre forum de magie qui est lui aussi trés complet.Je comprendrais si kerebran l'efface Wink
http://satan002.actifforum.com/index.forum
Sa serait bien si vous pouviez faire un post sur:comment trouver son nom de sorcier (il y en a deja un sur le lien) mais aussi des rituel de magie blanche.
Merci a vous et merci pour votre acceuille santa
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:53

Je suis désoler si on devis un peu du sujet initial mais si tu as déjà un rituel de dédication sur le site que tu as donné (j'irais voir si j'ai le temps) pourquoi en veux u un deuxième ? de plus je ne trouve pas ce rituel utile quoi que tu fasse tu es toujours toi même donc je ne vois pas l'intérêt de se trouver un nom de sorcier ou sorcière !
Pour la télékinésie il y a des sites pas mal, mais si tu veux je peux toujours essayer (ou quelqu'un qui s'y connais mieux) de voir si je peux faire un post qui peux aider les débutant avec des méthodes qui me paraissent pas mal (par contre faudras attendre les vacances donc pour moi c'est dans la première semaine de janvier quand je serais chez mes parents, en admettant que je puisse venir chez eux quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Nagzath

Nagzath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:59

Voix tu dans certain rituel il faut son nom de sorcier c'est pourkoi je vous le demende.De plus mas professeurs ma dit de me trouver un nom avant de commencer.J'ai penser acheter des runes pour pouvoir les piocher et trouver mon nom.En tous cas merci de ton aide et bonne vacances de noel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:48

Si tu souhaite un nom de sorcier, tu peux te l'inventer ou tu peux faire une méditation ayant pour but la recherche de ton nom de sorcier que l'on appelle le "nonem".
Je précise qu'il n'est pas obligatoire, c'est plutôt quelque chose qui t'aide à passer de la "réalité" au "monde spirituel", mais tu peux très bien garder ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:25

Reflechit bien avant de faire cela, ce n'est pas du tout une chose obligatoire et si tu veux absolument le faire tu devrais quand même laisser un peu passer le temps pour être sûr de ce que tu veux faire. Parce que c'est bien qu'une personne soit là pour te guider mais c'est à toi de faire tes expériences et de découvrir par toi même certaines choses, cette personne ne dois pas te dire ce que dois faire à la lettre ! elle doit simplement te conseiller et essayer de te répondre si tu as des questions.

Dans certains rituels on te demande ton nom de sorcier ou sorcière, peu être mais il ne sont pas majoritaires et puis sinon n'oublie pas qu'on peu toujours adapté un rituel pour qu'il nous correspond (en respectant certaines règles tout de même ! faut pas faire nimporte quoi non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Nagzath

Nagzath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:44

Ne tinkiete pas elle ne me dit pas quoi faire a la letre elle me done juste des conseil et repond a mes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice de Electrokinesie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Exercice de Electrokinesie   Exercice de Electrokinesie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de Electrokinesie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: Haute magie mentale :: L'electrokinesie-
Sauter vers: