La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 intérrogation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

intérrogation Empty
MessageSujet: intérrogation   intérrogation Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:54

Coucou à tous!

Je ne sais pas i je poste dans la bonne section... Si c'est faus, je vous prie de m'excusé et de déplacer ce post au bon endroit! Embarassed

Voila, j'ai lu dans un livre un passage concernent le voyage astral... c'est quoi? On va se promené??? C'est phisique ou mental?

Merci mille fois si vous arrivé a éclairé mon interrogation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

intérrogation Empty
MessageSujet: Re: intérrogation   intérrogation Icon_minitimeLun 6 Nov - 5:44

Le voyage astrale sait quand on ait dans une fusée non?? LOL là je comprends pas tout... c'est koi?
Revenir en haut Aller en bas
camino

camino


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

intérrogation Empty
MessageSujet: Re: intérrogation   intérrogation Icon_minitimeLun 6 Nov - 7:17

je crois que s'est quand tu sors de ton corps, mais il parrait que s'est super dur et qu'il faut des années de pratique pour bien y arriver.
et des fois, y'a des gens qui quitent leur corp et qui n'arrivent plus à y rerentrer donc sa peut etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

intérrogation Empty
MessageSujet: Re: intérrogation   intérrogation Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:11

Il est impossible qu'une fois après avoir quitter ton corps tu ne puisse plus revenir, mais cela n'est pas non plus sans dangers au contraire il y en a énormément tout comme dans bien d'autre branches de la magie.
Le voyage astral est le fait de sortir de ton corps autrement dit de faire une sorti astral nous en ferions plus où moins inconsciemment toutes les nuits enfin je n'en sait pas vraiment grand chose à se niveau . Si tu veux vraiment en savoir plus je pourrais toujours te proposer la méthode de sorti astral que j'utilise ou bien tu peux te référer au livre de William Buhlman qui sont apparemment très bien mais bon pour ma part je ne me vois pas encore demander à ma mère de m'acheter ses livres qui doivent d'ailleurs coûter assez chers...
Pour rassurer certains il ne faut de loin pas des années de pratique pour y arriver ! Bien entendu il faut avoir beaucoup de volonté et ne pas se découragé dés les 5 premiers essais, personnellement je n'ai jamais vraiment réussi mais bon je n'ai jamais vraiment commencer qu'il n'y a quelques jours avec le groupe de pratique... donc ...
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

intérrogation Empty
MessageSujet: Re: intérrogation   intérrogation Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:17

Dans un cas général il y a trois plans : physique, mental (pensées...) et astral.
C'est dans le niveau astral que se trouve les larves, les esprits, etc...
Tu es composé de ton corps (physique), de ton esprit et de ton âme.
La projection astral, c'est ton esprit et ton âme (si je ne me trompe pas...) qui se détachent de ton corps pour "voyager" dans le monde astral.
Comme l'a dit Kitty, tu rentrera tonjours dans ton corps, pourquoi? parce qu'au bout d'un moment ton corps aura du mal à vivre sans ton esprit et ton âme, alors il les rappelera automatiquement à lui.
Si jamais tu te perds, il suffit de tout relâcher et de te laisser guider vers ton corps.
Le risque que je trouve majeur, c'est de faire de mauvaises rencontres : des larves qui veulent plus vous lâcher par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

intérrogation Empty
MessageSujet: Re: intérrogation   intérrogation Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:00

Ha ouais quant même!

C'est hard comme truc! Vous avez déja fais sa? Et sa se passe comment? On vois des monstres?
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

intérrogation Empty
MessageSujet: Re: intérrogation   intérrogation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:58

Euh .... des monstres ?
Franchement je ne pense pas que tu risques un jour de rencontrer des monstres dans le plan astral, tu peux rencontrer des créatures du bas astral pas forcément parsemé de bonnes intentions mais de la à rencontrer des monstres ! euh...

si tu veux réellement voir l'effet que cela fais tu peux toujours essayer, se n'est pas réellement le genre de chose que tu arrives facilement à raconté, il parait que tu as le sentiment de voler en quelques que sorte et qu'avant de sortir de ton corps tu entre en transe mais bon c'est dur il faut persévérer avant d'y arriver... et surtout le plus dur c'est de ne pas désespérer devant une absence quasi totale de résultats... parce que je ne compte plus le nombre de fois ou je m'endors comme une souche sans même parvenir en transe légère Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

intérrogation Empty
MessageSujet: Re: intérrogation   intérrogation Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:57

des monstres!!! haha tu me fais bien rire Buffy!!! Des monstres....

Moi aussi je m'endors à chaque fois!
Et bien, en même temps, ce n'est pas possible de marcher en astral, donc tu voles, et tu traverses les murs, les objets, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

intérrogation Empty
MessageSujet: Re: intérrogation   intérrogation Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:09

Citation :
Moi aussi je m'endors à chaque fois!
Et ba au moins on est deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intérrogation Empty
MessageSujet: Re: intérrogation   intérrogation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intérrogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: Autres :: Differante pratique-
Sauter vers: