La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
+5
SuperSorcier
kitty
Menaïe
camino
Buffy
9 participants
AuteurMessage
SuperSorcier

SuperSorcier


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:33

Bijour tout le mondeuh
Je suis SUPERSORCIER
sa doit etre là kon se presente alors je le fait ^^ je suis pas très doué en forum ! mais je me sui sinscri ici car jaime bien le design' et les posts sont très instructifs !
Franchement devenir un mage super puissant j'aimerai vraiment trop !
Ce qui m'a fait decouvrir l'esoterisme c'est Harry Potter, franchement moi je pense que quelque part ds le monde ya un endroit ou sont caché des pouvoirs super puissants et kil faut un héritier pour les avoirs

voalà si vs avais dotre kestion nezité po :D

Bi1 à Vous


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:46

Salut!

Waou s'est coole, je croyait que j'étais toute seul a pencé comme sa!!!! Et tu a des dons? S'est quoi qui t'atire dans la magie? Moi je veut vraiment devenir une grande sorcière aussi!

J'espère que tu te plaira sur se super forum ou t'aprend plein de trucs super fort!

Bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSorcier

SuperSorcier


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:51

merci de ton acceuille

Je suis élémentalo je crois que ça s'appel comme ça ou enfin quelqu'un qui utilise les elements, j'adore l'eau et je suis capable de faire des mini tourbillons
mais en faite je tiens ça de mon arriere grand mére qui l'a donné à ma grand mere qui l'a donné à mère et qui me l'a transmit au depart ça devait etre que des filles dans la famille car mon arriere grand mere avait fait un rituel pour ça... mais il aurai fallut renouvellé le rituel car je suis arrivé hihihi lol mais je me debrouille très bien comme ça...
c'est cool Buffy que tu veuille devenir une grand sorciere comme ça on pourra faire des rituels tous les deux hihihi ça sera marrant

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
camino

camino


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:19

bonjour supersorcier.
je crois qu'harry potter est a l'origine de beaucoup de vocations mais faut faire attention au coté roman.
mais si sa t'a donné envie de developper tes dons s'est cool
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 6:41

Moi aussi je sais faire des tourbillons!!!!
Bienvenu sur le forum!! vive la sorcelerie!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:30

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas ici mais n'oublie pas que tu ne deviens pas super mage !!!!
Tu pratiques et fais le bien autour de toi, tu es élémentaliste c'est un choix mais tu n'es pas où ne deviens pas supermage pas plus que tu ne peux devenir superman, c'est bien qu'harry potter t'ai fais découvrir l'ésotérisme mais n'oublie pas de faire le tri entre ce qui est réel (presque rien) et le côté fictif (presque tout).
Bien sur tu peux devenir plus doué ou plus avancer dans ton évolution spirituelle mais bon
Revenir en haut Aller en bas
SuperSorcier

SuperSorcier


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:01

Merci de votre acceuille qui est très très chaleureux ça me touche enormemen sinon entre Harry Potter et la réalité je sais très bien la faire ne vs inkietez pas Wink

bien à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:16

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Ta présentation me rend perplexe.... un super mage super puissant... et pour quoi faire au juste?
Non, parce que tu vois, pour moi la magie c'est un art de vivre, ça me permet de trouver l'harmonie et la sérénité, je suis paienne en même temps mais bon, voilà quoi, être un mage super puissant j'en vois pas trop l'intérêt, ou alors ça serait pour impressionner les autres? c'est dommage, la magie c'est plus que ça...
Pour toi c'est quoi au juste un héritier???? un héritier pour quoi faire??
La magie c'est pas forcément héréditaire, tous le monde est capable d'être sorcier, mage, ...
Je comprends pas ton opinion....

Bref, soit le bienvenue au plaisir de te lire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
SuperSorcier

SuperSorcier


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:33

oulhalha que des questions ^^ mais ne t'inquiete pas je vais y répondre hihihi

non mais quand ze dit super magicien super puissant c'est juste avoir des pouvoirs developper et l'utilisé sans problème désolé de m'etre mal exprimé hihihi

Pour l'héritier c'est juste un truc que je crois moi hihihi mais t'inquiete c'est moi ça faus pas cherché à comprendre lol

si la magie n'est pas héréditaire ! ba c'est un coup de chance là alors hihihi

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:28

"si la magie n'est pas héréditaire ! ba c'est un coup de chance là alors hihihi"

J'ai pas compris.... pourrais-tu être plus explicite s'il-te-plait?

Tu peux mieux essayer d'exprimer ton point de vue sur l'héritier? (oui je suis plutôt curieuse, mais si on ne pose pas de question, alors on ne saura jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
SuperSorcier

SuperSorcier


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:48

Ba tu as dit que ce n'etait pas héréditaire (je croyais le contraire, mais merci de me le dire ^^) mais enfaites si tu veux c'est transmitt de fille en fille (jusqu'a moi bien sur ^^) ma mére m'apprend des choses mais elle n'est pas très avancé ^^ mais assez pour m'enseigner pas mal de chose ^^

non mais pour l'héritier c'est mon truc à moi ça ! c'est ce que je pense et j'aime pas partager cette idée que j'ai sur un certain héritier ^^

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:42

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:04

La magie ne se transmet pas, c'est un choix...
Bien sûr on peut l'enseigner de mère en fille mais c'est autre chose... Wink

Citation :
non mais pour l'héritier c'est mon truc à moi ça ! c'est ce que je pense et j'aime pas partager cette idée que j'ai sur un certain héritier ^^
ok, pas de problème, même si ça aurait pu être intéressant...

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
LeSage

LeSage


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2008

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:06

Salut, je suis nouveau !
Je suis venu ici car j'ai fait une psyball (sans lire le mode d'emploi) et j'ai vu que ce site en parlait, alors, je viens !
Revenir en haut Aller en bas
psylence

psylence


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : puis de dome ( france )
Date d'inscription : 13/05/2013

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 13 Mai - 8:53

il ny a que soi meme quil est prefairable d'impressionner la vie .
c vrai quil y a un autre monde plus ouvert d'esprit plus libre que la réalité dans lequel nous vivon de tout les jour de travailler et de gagner sa vie pour ce nourir.. et je m'y ouvre un peut plus chaque jour en méditan matin et soir insi ouvrir mon esprit a sensations présente.
mais si je devai indiquer un lieu magique sur terre pour moi sa serai stone hendge en angleterre... le pay d'ou je vien ^^ jai u un esprit qui m'est aparu l'or d'une méditation et elle avai exactement la meme forme que les troi pierre de strone hendge assemblé par troi en cerle enfin vous comprener la figure...?.. ^^ et elle été fait de centaine de ptite point lumineur bleu clair blanc .. elle c posé sur ma main puis c envollé vers les cieux. magnifique. stone hendge est pour moi une représentation de l'esprit humain sous sa forme basique apré avoir quitté son corp.. c pour sa que la pierre est légerement bleuté aussi. ^^ c mon point de vue. du coup jai stone hendge tatoué dans le dos ^^ .. peace and love cheers
Revenir en haut Aller en bas
psylence

psylence


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : puis de dome ( france )
Date d'inscription : 13/05/2013

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:04

et non la magie c un état d'esprit sa s'accept sa se rescent sa ce controle instinctivement c une élévation d'esprit a travers un changement de point de vue d'une personne.. ce n'est pas héréditair je ne pense pas.. c une expériance unique en chaq'un de nous. c un sentiment de liberté de légereté et d'égalité.. pour moi il n'est pas question de ce dépenser pour ce montrer grand da la vie.. mai de ce lesser infuser par les force de la natur avec lequel on a un grand lien au départ.. et émanner cette energie de nous envers les autre pour quil puisse voir plu clair et d'heu meme briller vers nous . tout sa dans une concience universelle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!
» salut moi c'est zunic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: présentation-
Sauter vers: