La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Post 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Post 1 Empty
MessageSujet: Post 1   Post 1 Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:00

Bonkjour ojourdui je vais vous ontrez une technique de magnetisme pour reduire ou grossir une bosse et oui une bosse !! Shocked Razz

Calme vous ! et regardez vous dans une glasse et fixer un lieu ou vous avez de grosse bosse et penseez que dedans il y a de micro organisme qui vous tire la peau tres fort vers l'interieur (fermer la bosse) c'est la partie la plus facile !

maitenant la grossir c'est la meme chose sauf qu les micro-organisme les pousse vers l'avant

avant sa medite un peu et apres mettez vous

moi perso j'ai trouver cette technique et j'y reussi sans mediter c'est une technique pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Post 1 Empty
MessageSujet: Re: Post 1   Post 1 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:33

Désolé Kerebran mais il y a tellement de fautes qu'il y a des endroits où j'ai du mal à comprendre...

Bref, c'est pour quoi faire cet exercice? guérir une bosse? Cette technique vient de toi, de tes expériences?

Avant de proposer des exercices de magnétisme ça serait mieux d'expliquer ce que c'est, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Post 1 Empty
MessageSujet: Re: Post 1   Post 1 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:07

PFffffff! s'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Post 1 Empty
MessageSujet: Re: Post 1   Post 1 Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:23

Et ben dis donc..... bonjour le roi de l'orthographe et de la syntaxe.....
Un martien a soudain prit possession de ton cerveau pour que tu ais perdu le sens des mots "phrase - français et compréhensible" ?
Non franchement... tu ne pourrais pas faire un petit effort ? Non ? C'est trop te demander ?

En faisant abstraction du reste je ne vois pas réellement l'intérêt d'un exercice comme celui là...
Une bosse admettons mais :
1ère : tu tombes dans l'escalier et tu te fais une bosse, ton premier réflexe est vraiment de faire du magnétisme pour soulager la douleur et la faire disparaître ? Personnellement non. Le magnétisme est en général fait pour être pratiquer sur quelqu'un d'autre, bien que ce soit possible sur soit d'un point de vu pratique c'est pas super. Et puis je me fais une autre idée de l'utilisation du magnétisme que pour faire disparaitre une bosse (et puis il faut aussi dire que ce n'est pas tous les jours que tu te fais une bosse sur la tête).

2ème : je ne vois pas l'intérêt de me faire volontairement une bosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post 1 Empty
MessageSujet: Re: Post 1   Post 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: Haute magie mentale :: Magnetisme-
Sauter vers: