La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Précautions - rappels - choses à savoirs et technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Empty
MessageSujet: Précautions - rappels - choses à savoirs et technique   Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:49

Le magnétisme



Rappel :
Avant tout le magnétisme est l'art de guérir quelqu'un grâce à son énergie.


Précautions :
Pour ceux qui débutent dans le magnétisme il est tout même utile de rappeler certaines choses choses essentiels :

- Comme dans toutes les différentes branches de la magie, il vaut mieux savoir exactement ce que l’on fait sinon bonjour les dégâts…

- Il ne faut en aucun cas interrompre les traitements qui sont déjà en cours et qui ont été prescrit par un médecin.

- Il ne faut pas croire non plus qu’un magnétiseur peut guérir tout et n’importe quoi, il y a tout de même des limites, par exemple je ne pense pas qu’un magnétiseur puisse guérir un cancer ou une autre maladie du genre incurable.

- Tout le monde doit arriver à quelque chose en persévérant car on a tous un potentiel plus ou moins grand que nous pouvons développer (c’est du moins comme ça que je raisonne) mais il ne pas non plus se méprendre : n’importe qui n’a pas forcement raison car il serrait un pseudo-magnétiseur…
Beaucoup de personne se font souvent avoir et tombent dans leurs pièges. Du coup ses personnes arrêtent tous les traitements que leurs médecins leurs avaient prescrit. Et quand elles se rendent compte que le ou les magnétiseurs en questions ne peuvent pas les guérir comme ils l’avait laisser sous-entendre il et souvent trop tard pour reprendre des traitements médicaux (approuvés par le ministère de la santé).
Grr c'est ingnoble ce genre d'arnaque ! Evil or Very Mad


A savoir :
Il faut savoir que l’on peux opérer sur une personne personnes présente mais on peux également opérer à distance.
Par contre pour le comment on fais pour oppérer à distance ce n'est pas à moi qu'il faut demandé car bien que j’ai été à un certain moment très attirer par cette pratique à un moment et que j’ai beaucoup lu su le sujet je n’ai jamais vraiment tenter de pratiquer quoi que ce soit.


Technique :
Bien que je n'ai jamais pratiquer j'ai tout de même certaine manière de voir les choses au niveau magnétisme:

- Si j’image que tous les êtres vivants sont enveloppés dans un nuage épais qui les protègent des différentes choses qui les entourent et qui nocives pour eux :

- Quand il arrive quelque chose à une personne, il me suffit de penser que le nuage s’est dissipé et que cette personne et donc plus réceptive à certaines mauvaises choses.

- Donc pour les guérir il suffit que je rebouche le trou qui s’est formé dans le nuage avec de l’énergie (les psi-ball sûrement êtres très utilent dans le cas présent)...

- Une fois reboucher les troublent vont se dissiper.


NB: J'ai longement hésiter avant de me décider à créer un nouveau post ou bien de mettre tout ça à la suite su "post 1" mais me suit dit que s'était valable pour le magnétisme en général et pas seulement pour un cas unique alors je n'ai plus qu'à espérer que j'ai fait un bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Empty
MessageSujet: Re: Précautions - rappels - choses à savoirs et technique   Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:19

Ah Merci Kitty! oui tu as eu raison de créer un nouveau post! Wink

Pour la technique à distance, je visualise la personne à mes côtés, mais je ne sais pas si ce que je fais soit vraiment du magnétisme car je soulage/guéri avec des couleurs ; par exemple : blanche pour purifier, je visualise la couleur dans le corps de la personne et j'imagine le mal sortir du corps... ; vert pour apaiser, bleu clair pour vivifier, etc...
Pour du magnétisme à distance ça doit être le même système, peut-être avec l'aide d'une photo...

Ta technique n'est pas mal, chacun son truc en quelque sorte Wink!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Empty
MessageSujet: Re: Précautions - rappels - choses à savoirs et technique   Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:16

Oui c'est une méthode mais elle risque de ne pas être très efficace avec moi vu que la visualisation et moi on est pas tellement copine toute les deux... A faible dose oui mais au point de visualiser une personne à côté de moi je risque d'avoir beaucup de mal.....

Par contre tu dis que tu imagine le mal sortir de la personne, moi j'utilise ça en méditation. J'imagine que quand :
- j'inspire les forces astrals me livres lumières pure, force et énergie positive
- et que quand j'expire des énergies vont aspirer et filtrer toutes les mauvaises ondes accumuler pour m'en débarasser
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Empty
MessageSujet: Re: Précautions - rappels - choses à savoirs et technique   Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:59

Citation :
Oui c'est une méthode mais elle risque de ne pas être très efficace avec moi vu que la visualisation et moi on est pas tellement copine toute les deux... A faible dose oui mais au point de visualiser une personne à côté de moi je risque d'avoir beaucup de mal.....

Ne t'inquiète pas, on a tous des difficultés en quelque chose, avec de l'entrainement tu y arrivera, il faut juste que tu trouves une technique à toi qui te permettrait de réussir. Wink

Citation :
Par contre tu dis que tu imagine le mal sortir de la personne, moi j'utilise ça en méditation. J'imagine que quand :
- j'inspire les forces astrals me livres lumières pure, force et énergie positive
- et que quand j'expire des énergies vont aspirer et filtrer toutes les mauvaises ondes accumuler pour m'en débarasser

Oui je l'utilise aussi, c'est très efficace comme méditation! cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Empty
MessageSujet: Re: Précautions - rappels - choses à savoirs et technique   Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:44

Citation :
il faut juste que tu trouves une technique à toi qui te permettrait de réussir

Si tu as une technique particulière pour s'entraîner en visualisation je suis preneuse ^^J'ai déjà des exercices que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais ce serais peux être pas mal de comparer à d'autres exercices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Empty
MessageSujet: Re: Précautions - rappels - choses à savoirs et technique   Précautions - rappels - choses à savoirs et technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précautions - rappels - choses à savoirs et technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: Haute magie mentale :: Magnetisme-
Sauter vers: