La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Archimage le sage

Aller en bas 
AuteurMessage
archimage-le-sage

archimage-le-sage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Archimage le sage Empty
MessageSujet: Archimage le sage   Archimage le sage Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:57

Bonjours a vous tous je me présente à vous , veuillez pardonnez mes fautes , je fait au mieux pour vous rendre mes écrits les plus correctes possibles en vous remercient .

je m'inscrit sur ce forum parce que tous simplement ce tous me correspond, je baigne dans l’ésotérisme depuis que je suis née mais j'ai subit plus que je n'est put comprendre réellement , bien que j'ai toujours était attirer par l'occultisme le spiritisme .

petit je voyais ma grand mère faire toute sorte d'invocation et d'évocation de rituel et à partir d'un certain age elle ma en quelque sorte pris sous sont aile, mais elle ne savais pas lire et ne parler que gitan alors elle a était pas mal brider .

Bref toute ma petite enfance a était une torture chaque nuit j'ai était visiter j'ai vécu et subit beaucoup beaucoup de chose pas très sympa , j'ai du tres tres jeune (( 5an)) apprendre a contrôler mes rêves pour échapper au entité qui venez dans mes rêve et qui laisser des traces physiques réelle durant plusieurs heures , ma famille était au courant

Soit disant quand jetait petit javai un certain pouvoir ( par exemple si je ne savais pas qu'une porte était fermer a clé je pouvez ouvrir la porte comme si rien était faire mon petit train train , sortir et quand une autre personne saisissez la poignet ben la porte était verrouiller , sincèrement ce sont des chose que mes parents mon rapporter car je n'en est aucun souvenir

je suis aller consulter un monsieur plutot caler en esoterisme et ce monsieur ne veut pas vraiment simpliquer dans mon parcour mais il ma dit clairement que le monde de linvisible ne voulez surtout pas que je puissent ouvrir certaine portes et donc ma vie a etait une torture parce quils chercher a semparer de quelque chose en moi , mes parents on fait le nécessaire pour me retirer ce soit disant don pour que mes tourments cesse enfin , mais le problème cest que sa a marcher , j'ai tous perdu même le contrôle de mes reve (( rêves lucides )) alors que je commencer a prendre le dessus sur mes démons , et aujourd’hui lorsque je me concentre ou que je réclame mon don , je fait le même rêve un chat dans une impasse qui ce jete sur moi (( je pense que c'est le gardien de seuil )) je n'arrive pas a retrouver ce qui m’orrais appartenu .

jai longtemps lue pas mal de livre traitant sur lésoterisme , les pratique occultes et jai quelques fois pratiquer avec succes travaux , mais depuis quelque temps je me sent totelement attirer , depuis que jai rencontrer ma cousine qui a un contacte direct avec les morts , san quelle me dise quoi que ce soit , jai vue 2 ombre qui sont venu me rendre visite quand jai dormi chez elle naturellement je me suis senti a mon aise , jai tenter d'entrer en contact , mais mis appart les ombres consciente , froide et mobiles ainsi qun sentiment de securiter cela na pas etait plus loin , bref quand le lendemain jai dit a ma cousine jai vue ça dans ta chambre elle est devenue blanche et ma dit je te présente ma marraine et ma grand mère, je lui est demander dans voir plus , je veut je veut je veut elle ma proposer de m'ofrir un petit quelque chose elle a pris une de mes photos et quelques jour plus tard elle ma répondu quil y a vais deja quelques chose en moi de bien plus fort que ce quelle peut maitriser , soucis personne n'arrive a me débloquer mes dons Sad

soit disant que je pouvez voir et faire beaucoup de chose, les seules chose que je me souvienne sont celle qu'il m'est arriver entre 5 et 14 an , par exemple avoir predi la mort dune jeune fille dans la famille et le soir même ma cousine de 11 an a perdu la vie dans un accident . également certain rêves coder qui ce sont avérais être prémonitoire, avoir quelques fois vue , entendue des choses qui ne sont pas du monde des vivants, j'ai put certaine fois voir s'accomplir certain souhait seulement par le pouvoir du verbe et de la volonté.

il m'arriver il y a quelques 8 an en arrière pas mal de chose comme par exemple cette fois ou jetait dans un bus et un homme ager et entrer jai tous de suite ressenti que cette homme aller mourir jen est fait part a un collègue qui cest foutu de ma gueule, trois arrêt de plus plus loin en descendant du bus le monsieur est tomber c'est fracasser la tête il y avais du sang partout le chauffeur du bus a appeller les pompier ambulance et toute la clique , moi je nest jamais sue si il sen est sorti mais mon collegue lui cest barrer en courant me traitant de chat noir . . .

EN BREF : apparemment il ce cacherais des forces extraordinaire en moi et que je pourrais gerer , manipuler , maitre a profits , mais le faite est qu'a ce jour je n'est rien d'autre que la foie et l'envie dis accéder

j'ai ouvert pas mal de livre je suis en pleine initiation je fait partie d'un cercle de 4 personne toute de ma famille je doit encore fabriquer mes outils magiques et bien + mais pour le moment pour mon initiation j'étudie les tarots qui vienne ce superposer dans mes rêves je pense que c'est le signe dune bonne réception , en dehors de cela j'essai doucement de construire mon temple astral afin dit rencontrer ange archange et démons protecteur .



mon but et detre un pratiquant occultiste accompli , mon pseudo c'est celui que j'ai donner a mon corps astral , cest aussi le nom que je porte dans le cercle don je fait parti, il reflète le but que je souhaite atteindre être un ARCHI MAGE dans un espoir de sagesse.
maitriser ombre et lumière

j’espère vraiment correspondre a ce forum , je souhaite également pouvoir trouver une aide , une illumination ou quelque chose qui me mènera un peut plus loin encore dans la comprention , l'apprentissage la pratique et la maitrise de toutes ses choses .

En vous remercient bien amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Archimage le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: présentation-
Sauter vers: