La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les dons que je cherche a aquierir .

Aller en bas 
AuteurMessage
archimage-le-sage

archimage-le-sage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

les dons que je cherche a aquierir . Empty
MessageSujet: les dons que je cherche a aquierir .   les dons que je cherche a aquierir . Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:10


j'ai coloré et mis en gras les mots clefs .

Je souhaite m'élever à un plus haut niveau de conscience ,atteindre la faculté de changer la matière , les évenements , faire fusionner la conscience supérieure et l’intuition supra-mentale en moi débloquant ainssi la capacité de voir et changer mon futur.

pour reprendre du mieux que je me souvienne les mots de Normand Pinard ( voyant métaphysicien ) :

l'Homme est multidimensionel il est une enveloppe dans laquelle ce trouve une conscience qui elle même ce trouve être une énergie en interrelation avec l’énergie cosmique et environnante ce tous ce trouve être dans l'univers mais également en nous d’ou l'interrelation.
De cet eveil nait la connexion cette étape s'appelle la synchronicité qui pourra par exemple nous ouvrir a la vision de notre futur et pouvoir le changer , pouvoir aussi avoir acces au voyages astral les sorties hors corps a travers le temps et l'espace.

Et puisque nous somme ici dans un forum esotherique traitant sur les pratique occultes blanche ou noire , ben en plus de pouvoir voir mon futur pour le corriger à mon avantage voir a mon interret , je souhaiterais également maitriser le pouvoir de l'envoutement , pas par des grigris des potions ou des rituel style le rituel de la pomme ensorceler qu'il faut aller enterrer dans le lieux de passage de la personne visé, je parle du pouvoir de l'envoutement qui ce ferais par la penser par le verbe par la volonter par le toucher
.


... voila ce que je souhaite atteindre ... esque vous pourriez m'indiquer le chemin qui mis mènera s'il vous plais .

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
 
les dons que je cherche a aquierir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveiller vos dons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: libérez vous !!-
Sauter vers: