La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Wyrm

Aller en bas 
+2
Kerebran
Menaïe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:00

si tu penses vraiment que les loups garou existe kerebran, prouve le nous! mais ne censur pas juste parce qu'on y croit pas!!
Revenir en haut Aller en bas
camino

camino


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:30

je comprends plus rien à ce message... il manque des trucs? parce qu'il y a des messages qui ce suivent mais ça n'a plus de sens.
Ce serait cool de laisser les message meme si ils plaisent pas à tous le monde, on a tous le droit de penser ce qu'on veut et de défendre ses idées
Revenir en haut Aller en bas
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:33

ben c'est ce que je me tue a dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
camino

camino


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:36

au fait, j'ai pas compris se que s'était un "shapeshifters"

et pour le reste du texte, si j'ai bien suivi (mais s'est pas sur) les loups garous aime pas les humains? alors t'es plus un humain maintenant que t'es mordu?

et ça fait quoi concrètement d'etre un loup garou? tu te transforme à la pleine lune ou sa c'est que du cinéma?

désolée je pose beaucoup de question mais sa m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:39

c'est bien que tu pose des question non c'est realité mais si t'es a linterieur a l'habri de la pleine lune c'est bon pis si je suis humain et lycan mais c'est un peu faux les lycans n'aime pas les humain qui tu les animaux ou detruise la nature ... ben etre loup-garou devellope certaine capasité intellectuelle comme la memoire et aussi la force

Voila bonne contuniation Ma Chère
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:43

pffff! les influences de la lune sa marche meme quand tu es à l'interieure, donc c'est n'importe quoi, si t'es vraiment un lycan tu peut pas etre protéger en restant chez toi!!
yen a qui joue trop à des rpg!!! LOL
Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:47

oui, moi non plus je n'arrive pas à comprendre... même si tu es à l'intérieur ça n'y change rien, la lune fait toujours son effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:47

Qu' es ce que tu en c'est es tu lycan ?? en faite tu ai venu sur se forum pas pour apprendre mais pour en mettre plein la vu au gens ques se que tu en sais ai tu lycane ? non
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:48

lol des capacités intelectuelles! MDR
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:54

euh, as qui parle tu Kerebran?
essayons de garder notre calme et notre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:55

les lycan n'existe pas!! MDR!!!
pour un admin qui dirige un forum, je croit que s'ait toi qui essaye d'en mettre plein la vue!
Revenir en haut Aller en bas
camino

camino


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:04

et je ne sais toujours pas ce que s'est que le "shapeshifters"
help me!!

et puis, faut voir si c'est la lune ou son rayonnement qui agit. si c'est les rayons de la lune, on peut se cacher.
dans ce cas, y'a qu'à la pleine lune que ça le fait? peut etre que les autres nuits y'a pas assez de rayonnement?
Revenir en haut Aller en bas
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:06

il y a plain de mots en anglais dans ce texte, on dirais que sait traduit par google! MDR
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:06

"shapeshifters", alors là je ne peux pas t'aider, je n'en sais rien Wink!

Les rayonnements de la lune agissent aussi à l'intérieur... (ex : les rituel fait à l'intérieur de chez soi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
camino

camino


Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 05/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:10

ah, ben alors là je sais pas, il faut demander directement a kerebran
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:34

oui mais il va falloir attendre qu'il se reconnecte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:28

ou bien qu'il arrive à trouvé des argument...
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:00

mmouais ba franchement je ne trouve pas vraiment se texte très convaincant et puis surtout par là :

Citation :
Nous reveled dans notre dominance,
et nous avons cherché à commander tous les shapeshifters.
Quand pas tous cintreraient à notre force,
nous avons prétendu nos parents être une menace aux enfants humains de Gaia.

Je n'ai toujours pas saisi le sens du paragraphe même après l'avoir relu 3 fois, nous révélons dans notre dominance...
Euh... vous révélez quoi dans votre dominance ?

Et puis ces shapeshifters je ne sais pas non plus ce que c'est.

Mais après je ne comprends plus rien du tout !
Citation :
Quand pas tous cintreraient à notre force,
Quand pas ? quand pas quoi ? déjà c'est pas hyper français (en même temps comme les trois quart du reste du texte mais bon)
... cintreraient ? ... je suis peu être bête mais franchhement cela veut dire quoi ?

Et puis après, c'est quoi Gaia ? c'est un endroit? une personne ?
j'en ai jamais entendu parler, mis a part dans un livre fantastique ou s'était une ville mais bon on va dire que des livres de fantastiques pour ados ne sont pas réellement des références...
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:25

alors je prends la parole GAÎA est la déesse lunaire son amant est le dieu cornu CERNUMOS ce sont des divintés païennes et j'aimerais qu'on les respecte etant wicane je les prie souvent
quand vous fétez hallowen ( pour nous samhain) vous fetez la mort de la déesse lune et son passage de reste de vie à son amant cernumos jusqu'au solstice de yule où là le soleil perd de sa vigueur et retransmet le pouvoir que gaîa lui a confié et ainsi la renaissance de toute chose revient sur la terre grace au partage de la déesse et du dieu .
la vie continue sur terre les plantes renaissent etc..

qauan à la lycanthropie je ne sais pas si celà existe et c'est vrai Kerebran que tes explications sont assez vagues creuse un peu le sujet et affute tes idées que nous puissions vérifier tes dires de manière concrete
Revenir en haut Aller en bas
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:38

Gaia est avan tout une déesse greque...
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:55

Gaîa est une déesse grecque oui repris par les celtes qui l'ont adoré en tant que mère terre que regeneratrice de la vie de la nature
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:48

Je respecte tes divinités hecate, je ne savais simplement pas se qu'étais Gaia, maintenant je le sait. Je ne pouvais pas le deviner que s'était une divinité vu le contexte s'était plutôt vague Gaia aurais pu être n'importe quoi d'autre....
Mais juste au passage, on peux fêter Samhain alors qu l'on est pas de religion wiccane nous ne sommes pas obliger de fêter halloween.
Citation :
vous fêtez la mort de la déesse lune
Si je ne me trompe pas halloween est une fête chrétienne or je ne cois pas que les chrétien vénère la Déesse il ne vénère que le Dieu je croie ou plutôt c'est ce que j'ai compris vu que le prêtre qui fais des cours de religions à l'école m'a à moitié assassinée quand je lui ai dis que je ne croyait pas en un seul dieu... Enfin il faut dire que je garde un très mauvais souvenir de ces cours sur la religions chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:07

samhain est une fête celte et non catholique les catholiques pour intégrer les gens qu'ils nommaient païens on deplacé la fête de la toussaint qui au départ avait lieu durant le mois de mai au sabbat de samhain
mais en tant quae catholique rien ne t'empeche de fêter la déesse nature et la remercier de garder la vie sur terre simplement par exemple en cueillant des feuilles rouges et des branches de sapins et en faisant une petite decoration chez toi avec une citrouille evidée et une bougie dedans ( bien qu'avant les druides evidaient des gros navets ) la traditions de jack o lantern vient des amériques ( terre de liberté pour beaucoup d'émmigrés de l'époque ) qui ont tout simplement remis leur croyance au gout du jour ( explication simple)


voici un article que j'ai fait sur samhain :
Les origines de la fête

Halloween est à l'origine une fête celtique datant du 5ème siècle av. J.-C. À l'époque, les peuples Celtes célébraient la fin de l'été le 31 octobre. La nouvelle année Celtique, appelée Samhain, marquait la fin de la troisième et dernière récolte de l'année, avant l'hivers.


La nuit des possessions démoniaques

La nuit du 31 octobre était particulière. On rendait hommage au dieu du soleil mourant, Balar, ainsi qu'à la triple déesse Bélisama. Une cérémonie indispensable, car on croyait que les esprits des personnes décédées, dans le courant de l'année, pouvaient revenir sur terre pour tenter de posséder les vivants. Durant toute la nuit, afin de se protéger contre la possession démoniaque, les villageois éteignaient le feu dans l'âtre de leur maison, espérant que les esprits ne trouvent pas la demeure accueillante. Les plus riches pouvaient également déposer de la nourriture et autres offrandes sur le pas de la porte, afin d'inciter les esprits à demeurer à l'extérieur. Les druides exécutaient des rituels. Après avoir éteint le feu dans l'âtre de leurs maison, les Gaulois se rassemblaient autour des druides qui préparaient de grands feux dans le but d'éloigner tous les mauvais esprits et d'apaiser les puissances surnaturelles qui contrôlaient les processus de la nature. Un chaudron symbolisait l'abondance de la divinité Samhain.
Enfin, avant de se réunir devant le feu sacré, un brasier que l'on allumait normalement sur une colline, les villageois se masquaient le visage. La tradition disait que les démons ne pouvaient pas posséder quelqu'un sans avoir vu, au préalable, les traits de sa victime.



Sacrifices humains

Des prêtres se rendaient de maison en maison
Les prêtres distribuaient le "feu sacré" qui assurait la protection du foyer, en réclamant des offrandes (Treat= présent) pour leur dieu, exigeant parfois des sacrifices humains. En cas de refus, ils proféraient des malédictions de mort (Trick= malédiction) sur cette maison, d'où le "Trick or Treat", Présent ou malédiction, ou pour être plus clair : "Une offrande, sinon la malédiction."
En allant de maison en maison, les prêtres celtes portaient des navets évidés et découpés en forme de visage, où brûlait une bougie faite avec de la graisse humaine de sacrifices précédents. Ces navets représentaient l'esprit qui allait rendre leurs malédictions efficaces

En plus d'avoir des propriétés purificatrices, le grand feu sacré était sensé donner de l'énergie au soleil mourant. C'était à partir de ce brasier, qu'au petit matin, les villageois rallumaient leurs cheminées. Certains historiens racontent que les Celtes portaient également au bûcher les personnes qu'ils croyaient déjà possédées par le mal, habités par des esprits. Balar et Belisama étaient probablement des dieux qui aimaient les odeurs...

Chez les Celtes, principalement les Gaulois - le plus nombreux et le plus riche des peuples Celtes installés en Europe - il y a plus de trois mille ans (de 1200 à 300 av. Jésus-Christ), le Nouvel An se célébrait par de grandes fêtes rituelles.

Le début de l'année est le seul moment que l'on devait calculer à l'aide du calendrier lunaire celtique (ou druidique) qui comporte treize mois dans une année lunaire.

La fin de l'été qui est aussi fin de l'année, tombe la dernière pleine lune d'octobre, ce jour est suivi d'une période de cinq jours qui ne font pas partie du calendrier; c'est pourquoi la nouvelle année commence réellement le sixième jour après la fin de l'année. Chaque fin d'année, les Gaulois célébraient en l'honneur de leur divinité païenne Samhain, un festival de la mort - qui annonçait la fin de l'été et le début de la nouvelle année celtique.

L'Halloween était également l'occasion de se débarrasser de ses faiblesses. Conséquemment, on tuait tout les animaux qui étaient trop faibles pour passer l'hiver. Les villageois mettaient également par écrit leurs propres faiblesses sur un morceau de papier, avant de le jeter dans le feu sacré.

La fête de Samhain était la plus importante des fêtes Gauloises, elle comptait au moins sept jours de fête et pour s'assurer que les mauvais esprits s'en aillent, on tentait de les effrayer en revêtant des costumes effroyables. Le festin rassemblait tout le village. On y buvait de la bière et de l'hydromel...
quand aux shapeshifters il semblerait que c'est un groupe de chanteurs mais je n'en sais pas plus désolée
Revenir en haut Aller en bas
hecate

hecate


Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:21

recherche sur les Shapeshifter

Source wikipedia

histoire
Shapeshifter a formé en 1999 après que les quatre membres fondateurs se soient réunis à l'école de musique. La copie, le jazz, le Hanche-Houblon, le métal, la trouille et les milieux électroniques de musique ont été rassemblés pour créer la basse du tambour n de phase. La voie était un coup sur le réseau par radio de BNet et a fixé l'identification de groupe comme acte innovateur frais.

scie 2001 le dégagement du début LP « temps réel », le produit d'une courbe de étude raide, travail dur et inspiration. Les points culminants ont inclus la collaboration avec subliment le vocalist Ladi 6, sur la voie « mouvement avec moi ». Le « temps réel » a été attribué le titre du « meilleur dégagement électronique » aux récompenses 2002 de musique de BNet NZ, et a été également nommé aux récompenses de musique de RIANZ NZ pour le « meilleur album électronique ». En Shapeshifter 2002 replacé à Melbourne. Ils ont voyagé intensivement, jouant aux foules de vente dehors avec des réactions des assistances atteignant le lancement de fièvre. Le groupe a exécuté aux événements tels que 10.000 le festival de jour du marché de l'assistance 4ZZZ à Brisbane, et le carnaval global de Bellingen, comme dehors vendues des expositions à Sydney, à Melbourne et Byron aboient.

Dans mid-2003, ligne de phase de Paora Apera (aka P Digsss) Shapeshifter jointif de vocalist, faisant au groupe par 5 morceaux bien plus formidable et émouvant avec une présence plus forte d'étape. La nouvelle ligne était route examinée en excursion de dégagement d'album de « un est de la goutte » de la copie de salmonelles de l'Australie en août/septembre. Shapeshifter a joué 12 expositions dans diverses villes à une réponse accablante de foule. Musicalement le groupe a évolué rapidement pour inclure les nouveaux éléments vocaux dans de vieilles et nouvelles voies, ayant pour résultat un bruit frais et universel communiquant à une assistance plus large.

Autre accentue les dates incluses à Edimbourg et à Rotterdam.

Album Soulstice de la bande le troisième a été libéré en août 2006, avec le fil simple « apporter le changement » recevant le jeu étendu de vidéo et de radio. L'album rapidement est allé or ; le succès a donné à Shapeshifter l'occasion d'apparaître avec Auckland et les orchestres de symphonie de Christchurch dans deux spéciaux vivent des expositions. La bande a eu la couverture médiatique principale, due à ces derniers montre (précédemment réservé au commandant, courant-sauter les actes tels que BIC Runga) et la succès de Soulstice.

En raison des similitudes nommées avec le machiniste et le groupe américains Shapeshifter de forme de groupe d'houblon de hanche de musique de danse du R-U, le groupe projette libérer la musique outre-mer sous le nom de l'expérience de levier de forme de kiwi.




Information de fond
Origine Christchurch, Nouvelle Zélande
Genres Tambour et basse, copie, âme
Années actives présent 1999
Étiquettes Truetone
Membres
Nick Robinson
SAM Trevethick
Devin Abrams
Redford Grenell
P Digsss
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:42

Merci pour ces précieuses informations hecate. Wink

oui, j'aimerais bien que tu nous expliques ton texte Kerebran et que tu approfondisses ton opinion, ça nous aiderait sûrement à mieux comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Wyrm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Wyrm   Le Wyrm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wyrm
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: Creatures Magiques :: Lycan, Lycane-
Sauter vers: