La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reveiller vos dons !

Aller en bas 
+4
SuperSorcier
kitty
Kerebran
Menaïe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:49

Ben si sa marche !! il faut attendre quel que semaine pour que les dons arrive ils n'arrive pas comme sa enfin sa devellope un peu vos don ou les debloke alors faut encore s'entrainer c'est pas en cliquant d'un oeil que ela va se faire !


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:03

Ok lucie999 desolé, je suis vraiment pas douer en français Sad
Enfin je suis pas la seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:08

Non tu n'est pas la seule, mais j'aimerais bien que tout le monde fasse un effort, ça serait bien sympathique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:24

Oui sa serait super !
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:26

Kerebran je veut bien que Lucie999 me fasse une remarque parcequ'elle écrit bein mieus que moi, mais toi sa me fait rire parceque tu écrit comme moi MDR lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:43

Kerebran, quand tu fais une remarque sur l'orthographe de quelqu'un toi même dans la phrase que tu fais essaye de ne pas faire de fautes d'orthograhes !
Citation :
Oui sa serait super !
On écrit oui ça serais super ! Et si tu ne veux pas parlé familier tu dis "oui cela serais super" mais bon ça on va passé c'est pas parce que j'ai perdu 2 points en rédaction à cause de ça que je dois forcément le dire
Revenir en haut Aller en bas
Buffy

Buffy


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 04/11/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:33

Bah n'empêche, tu n'as toujours pas dit si s'est toi qui l'a fait se rituel kerebran! Moi j'ose plus faire se genre de rituel!!!J'ai trop peur, je me sent mal a l'aise et ça va pas! Je suis sur que s'est un rituel mauvais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:27

Non, Oui moi je l'ai fait et sa a marché il fautr avoir confiance en le rituel et pensé que cela va marché apres si tu as peur ne le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
Kerebran
Admin
Kerebran


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/10/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:19

A non c'est L'alliance magique puis d'otre personne enfin d'autre site
Revenir en haut Aller en bas
https://ice-sorcellerie.actifforum.com
willow

willow


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/10/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:00

Pourquoi mettre ce topic en annonce? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.com
kitty

kitty


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/10/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 4:05

Citation :
.... c'est L'alliance magique...
Kerebran si ce rituel viens de l'alliance magique tu n'avais pas le droit de le voler pour le remettre sur ton forum ! Tu devrais connaître les règles vu que tu en a été membre, le règlement dis clairement que c'est interdit de prendre un rituel sans mettre nom du site et le lien !
Citation :
De même, si certains membres visitant d’autres forums devaient prendre un rituel de chez nous pour le poster ailleurs, il faut impérativement que l’auteur original du dit post soit cité, avec le lien de l’Alliance Magique. (Si un forum refuse le lien, vous ne devrez pas le poster).
(Attention je promène sur les forums )
L'extrait du règlement le montre.

Mais je me pose une question, sur l'alliance magique tu te plains d'avoir reçu un choc en retour négatif (ce qui au passage n'est pas super possible sur se genre de rituels) et après post ce rituel en annonce sur ton forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Menaïe

Menaïe


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 7:25

???.???
Revenir en haut Aller en bas
lucie999

lucie999


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/10/2006

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 11:10

Je ne comprends plus très bien ce qui se passe.
En tout cas, il faut en effet indiquer la source des posts sinon c'est du vol, et c'est donc illégal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucie999.skyblog.com
cxrxixs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:00

Allo, quelqun sait ou trouver de la poudre de menthe ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveiller vos dons ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveiller vos dons !   Reveiller vos dons ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveiller vos dons !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les dons que je cherche a aquierir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: Autres :: Rituels, sortigeges, philtres-
Sauter vers: