La face caché du paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La face caché du paranormal

Paranormal dans tous les sens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faites votre psyball

Aller en bas 
+11
Ryudo38
MaGiikCrii
Zack
Alexthekiller10
13/6/66
LeSage
hecate
talben
lucie999
kitty
Kerebran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
deniden




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

Faites votre psyball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:29

merci ton forum m'a ete de grande utiliter c surtout grace a lui que j ai reussi afro
Revenir en haut Aller en bas
myzaki




Nombre de messages : 4
Localisation : Au pays des fées
Date d'inscription : 01/05/2013

Faites votre psyball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 3:27

Salut a tous ,
C’est gentil de vouloir faire apprendre les psiballs mais il faut que tu travailles ton post mieux que ca.
Ce post aura l’allure d’un clash mais prends ça comme des conseils Wink
Citation :
Avant de faire la psi-ball, vous devez décider de son emplacement. Vous pouvez choisir n'importe quel endroit. Vous pouvez la faire entre vos mains, sur votre troisième œil, à travers votre chambre, où en Chine !
Vous pouRRez le faire n’importe où dans un futur proche mais sachez que pour les premières mieux vaut dans un endroit que vous connaissez et entre vos mains. Cela assure une certaine stabilité pour la création des Psiballs

Citation :
La plupart des gens utilisent une énergie provenant d'autre part pour faire leur psi-ball. Vous pouvez utiliser votre propre énergie, mais vous risquez de durer moins longtemps et d'être très fatigué. Vous pouvez utiliser ce que bon vous semble pour votre source d'énergie. Par exemple, la Terre, le Soleil, ou la Lune sont susceptibles d'être des sources d'énergie, ainsi que les objets et les gens. D'habitude, les planètes, les étoiles, et les lunes sont très bons car ils renferment beaucoup d'énergie.
WOWOWOW. Là je dis WOW .
Même chose vous pouRRez utiliser toutes énergies dans le futur , mais prendre des sources d’énergies trop puissantes pour un début correspondrait à vouloir contrôler une réaction de fusion (source de radiation de la bombe atomique) entre les mains. L’énergie que vous utilisez pour le début est la vôtre. Oui, c’est vrai ca épuise. Et bien très chers vous serez patients ! Si vraiment vous voulez en faire plus que votre réserve personnelle vous devrez utiliser l’énergie dispersé dans un endroit que vous fréquentez vous seul votre chambre.

Citation :
Personnellement, je choisis le soleil quand je veux faire une psi-ball chaude uniquement parce que penser au soleil m'évoque la chaleur. Je choisis la lune pour les psi-ball froides car elle est souvent sombre et me fait penser au froid. Et puis en général, je choisis la terre car elle est proche et ne me fait penser à aucune température spécifique. Vous pouvez choisir CE QUE VOUS VOULEZ en tant que source. Après avoir fait votre décision, passez à l'étape 3.
On ne donne que modérément son avis sur la pratique, surtout là-dessus. Le soleil « évoque la chaleur » , la Lune « évoque la fraicheur » , il n’en sont pas des sources d’énergies correspondantes , à toi de revoir ça
Citation :
Gardez dans l'esprit que ce n'est qu'un exemple...vous pouvez vraiment imaginer ce que vous voulez. Voici quelques idées pour vous aider :
- Votre source possède une prise; vous vous «branchez» dedans et tirez l'énergie
- Votre source est au-dessus de vous, et une cascade provenant de celle-ci vous tombe dessus
- Votre source est au-dessus de vous et agit tel un nuage, vous lançant des éclairs d'énergie
- Votre source vous nourrit de morceaux d'énergie, que vous mangez
J’apprécie vraiment ces images :D ! Mais attention il ne faut pas se borner à ces structures , l’énergie prendra bien plus de forme
Citation :
Bien, quand il est temps de se séparer de la psi-ball, tout ce que vous avez à faire est de la laisser partir. C'est tout. En espérant que vous ne vous êtes pas encore trop attaché à elle... Donc, quand il est temps, relâchez votre attention et laisser l'énergie se disperser dans l'air. Laissez-là se diffuser... et c'est fini !
Simple conseil par expérience, relâchez la psiball à l’extérieur elle se désagrègera d’elle-même
Pas besoin d’ouvrir la fenêtre , elle n’est pas sur le même plan.

CONCLUSION
Ce post est pas mal l’essentiel y est compris mais tu devrais peut être revoir les risques liés à l’utilisation de l’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kim03.




Nombre de messages : 3
Localisation : France :D
Date d'inscription : 25/01/2014

Faites votre psyball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 2:06

Bonjour, je ne voit pas ma psyball mais je sens quelque chose dans mes mains...(j'aimerais bien la voir)
Est-ce-que c'est dur de donner la couleur à votre psyball?
Revenir en haut Aller en bas
myzaki




Nombre de messages : 4
Localisation : Au pays des fées
Date d'inscription : 01/05/2013

Faites votre psyball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:10

Saches que voir l'énergie est une chose qui est extrêmement difficile
Et Tu ne peux pas matérialiser suffisamment l'énergie pour qu'elle sois visible
Entraines toi déjà au ressenti tu pourras ensuite visualiser ton ressenti sous la forme de couleur et d'aspects
Revenir en haut Aller en bas
Kim03.




Nombre de messages : 3
Localisation : France :D
Date d'inscription : 25/01/2014

Faites votre psyball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:16

Ok,merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Femke05.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2014

Faites votre psyball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:05

J'ai reussi mais je voit pas encore ma psyball mais je la sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites votre psyball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites votre psyball   Faites votre psyball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre psyball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Psyball
» votre avis face aux vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La face caché du paranormal :: Haute magie mentale :: Psyball-
Sauter vers: